Convocation d'un salarié à la police pour une affaire privée

Publié par

En tant que salarié, si je suis convoqué à la police National pour une affaire qui me concerne durant 6 heures, est-ce que l'employeur doit me payer pour ses heures d'absence sur mon bulletin de salaire? Si non, quel article qui indique ça?

Merci de me répondre
Amsac Dernière modification : 02/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien évidemment que non !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL