Conseil municipal : vote d'un conseiller municipal

Publié par

Est ce qu'une conseillère municipale, qui est également membre d'une association de parents d'élèves de la commune, a droit de prendre part au vote du conseil sur les décisions relatives au domaine scolaire ?
Si non, peut on faire annuler son vote ?
Merci.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Bien évidemment qu'elle a le droit....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Et bien ça ne semblait pas si évident apparemment, il est tout de même bizarre de pouvoir être juge et partie non ?