Comment faire pour avoir aide juridictionnelle ??

Publié par

Bonjour,
pour avoir une aide juridictionnelle , il faut justifier combien de ressources??
et quelle sont les conditions à remplir pour l'avoir ??
merci

Publié par

Bonjour

Pour obtenir les renseignemnts et un dossier à remplir, déplacez-vous au bureau de l'aide juricdictionnelle du Tribunal d'Instance ou de Grande Instance dont vous dépendez ou à la mairie de votre lieu de domicile.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Marion2 Modérateur

Avec le forumulaire de demande d'Aide Juridictionelle, demandez également (si vous retirer ce dossier au Tribunal) la liste des avocats acceptant l'Aide Juridictionnelle.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL