Casier judicier bulletin n2

Publié par

coment obtenir son casier judicier bulletin n2 quelle demarche faut il faire pour l'obtenir ou le recupére?

Publié par

Rien ne figure sur le site du Ministère de la Justice.
Taper dans le moteur de recherches : "demande extrait casier judiciaire n°2"
et télécharger l'imprimé.
Vous pouvez aussi contacter par tél ou courrier, l'organisme chargé de délivrer
les casiers n° 3 qui se trouve à Nantes. peut être vous donnera t-il de plus précis renseignements ?

107 rue Landreau
44317 NANTES Cédex 3

__________________________
Cordialement.

Publié par

je suis leida iranne fonseca costa pina et je besoin de registe criminel mais le probleme cest que je suis au cap vert .comment je peau le recuperer le plu vite possible?