Besoin d'aide pour une contravention abusive merci

Publié par

Bonjour,
Il y a plusieurs semaines de cela, je conduisais et à un stop je me suis
arrêtée, ne voyant pas bien j'ai avancé FREINE, regardé et encore avancée et
la route étant libre je suis passée. Il y avait des policiers de plus je précise
que d'où ils étaient ne pouvaient absolument pas me voir mais Bon !!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas respecté le stop alors que je me suis arrêtée
2 fois !!!! j'ai contesté le pv et au lieu de payer 80 Euros je viens de recevoir
ma contravention de 230 Euros, je dois faire une lettre au tribunal, mais ne ne sais pas très bien comment faire cette dernière ???? Pourriez vous me donner des conseils. Je trouve ça abusif et scandaleux !!!!! RAGE !!!
Merci beaucoup par avance !!!!

Publié par

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à m 'etre fais arrêté de la même façon.Ce n étais pas trop de la même manière.
J'étais a un feu rouge avec ma copine et dès qu il est passé au vert j'ai avancé jusque la tout va bien sauf que 10 secondes après une voiture de police m arrete. le policier vient a ma fenetre et me demande savez vous pourquoi on vous arrete Monsieur je lui repond un contrôle de papiers peut etre. Et non il me repondi " non!!! vous venez de passer au rouge , en plus on était derriere vous, vous vous etes arreter au feu rouge et ensuite vous l avez griller" voila ce qui m est arrivé ceci ma couté 90 euros et 4 points. comment voulez vous contre-dire un agent de police. En parlant de cette histoire a mon entourage j ai entendu dire que c était regulier qu ils allignent les gens de cette maniere histoire d avoir un quotat de contravention a ramener au poste.
C est pire que de la repression. je comprends pourquoi certaines personnes roule aujourd hui sans permis.Et puis aussi a ce compte la il n y aura plus de respect envers la police.

DONC VOILA SI CA VOUS ETES ARRIVEZ LAISSER DES COMMENTAIRES MERCI

Publié par

et oui pour être respecter il faut être respectable ! Grrrrrrrrrrrr
Se sont des Menteurs !! j'ai la haineeeeeeeeeee !!!!!

Publié par

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais pas loin de chez moi y'a un STOP et niveau visibilité c'est ZERO de chez ZERO; souvent des flics sont postés plus haut pour verbaliser les "non stopeurs"!

Mais bon ce que je trouve anormal c'est qu'on ne puisse pas se défendre à part le tribunal et la parole d'un policier contre la sienne c'est méga chaud!

Bon courage ;)

Publié par

j avais oublié de dire dans mon message précédant que ce qui t es arrivé avec ton sois disant non arrêt au stop est aussi arrivé a ma tante et même en contestant elle a du payer environ 300 euros je n ai plus la somme exacte
pourtant elle a pris des photos pour dire que de l endroit ou la police etait ils ne pouvaient avoir aucune visibilitée. elle n a jamais eu gain de cause
Donc pour conclure on la toujours dans le ...