Avoire des papiers francaises

Publié par

comment obtenire des papiers francaises en tunisie apres un mariage d'un tunisien avec une francaise

Publié par

Il faut que le ressortissant tunisien demande un visa de long séjour au consultat. Arrivée en France, il devra solliciter un carte de séjour vie privée et familiale d'un an mais pour cela il devra justifier d'une vie commune de 6 mois avec le ressortissant français.

Eric HALPERN
Avocat à la Cour

http://www.cabinet-halpern.com

__________________________
EH Avocat

Publié par

"en tunisie" ?

Je vais demander la nationalité chypriote tout en restant en France, on verra ce qu'en pensent les autorités de cette île (choisie au hasard :).

Mon petit doigt me dit qu'on tient là un cas de blanchiment de situation irrégulière...