Ajournement à la réintegration à la nationalité francaise

Sujet vu 480 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 24/04/08 à 17:37
> Droit administratif > Juridiction administrative


malik1963, Posté le 24/04/2008 à 17:37
1 message(s), Inscription le 24/04/2008
J'ai preésenté une demande de nationalité Francaise le 18/07/2006,ma demande était ajournée en deux ans pour faute de travail.
jJ'ai vainenment cherché du travail mais il s'est avéré trés difficile vu mon age, car la plupart des ssi ou entreprises demande la nationalité Francaise vu la plupart des mssiosn sont habilités defenses.
J'ai un DEA en informatique obtenu à l'université de Rouen,mariée avec une Francaise depuis 1992 à 1998, elle m'avait quitté car j'ai contracté un début de tuberculose.J'ajoute cette maladie contractée m'avait ecarté de l'Education Nationale car je devrais bénéficier des mesures de réemploi selon la circulaire du 18/07/1997 malgré mes bons rapport d'inspections et principaux d'établissement, cette affaire est en cours devant le Tribunal administratif de Rouen.
Malgré que mon père est de nationalité Francaise, ancien combattant (lieutenant de l'armée Francaise,caid civil pendant l'algérie Francaise) je vivait avec lui en france (j'ai tous les documents qui prouvent)
Je ne ciomprends pas pourquoi ayant une culture Francaise et un diplôme Francais et je matrise parfaitement la langue, l'octroi de la nationalité m'a était refusé.
Je dois faire un recours avant le 20 mais à Nantes et je souhaiterais que vous m'aideriez.
dans cette attente,je vous prie de croire,Madame,Monsieur, en l'expression de mes salutations les plus respectuesues

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]