Je vient de recevoir un courrier timbré de recocash

Publié par

Bonjour,
voila je suis actuellement en surendètement. Donc la societe RECOCASH
m'envoiyée un courrier me demandant la somme de 298euro par contre il ne sont pas au courant que je suis en surendetement, que doige faire? Dernière modification : 18/10/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez reçu une lettre simple de RECOCASH?

Cette société de recouvrement évitant les trop grosses dépenses en affranchissements recommandés.

Vous ne répondez surtout pas et vous n'avez rien à payer.

A qui deviez-vous la créance que RECOCASH vous réclame en paiement, cela doit être obligatoirement précisé dans la lettre (nom du créancier)?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

La créance de Carrefour est indiquée dans le plan de surendettement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

De quelle date est cette créance à Carrefour?

A quelle date exactement auriez-vous dû la payer?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour

La créance date du 24/10/2012 et le courrier de Recocash du 15/10/2012.

Recocash vous a écrit avant que la créance ne soit exigible ou vous avez commis une erreur d'année dans la date de la créance?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort