La vente d'un terrain en etant surendetter a la banque de france

Publié par

Bonjour,
je voulais savoir si en etant ficher a la banque de france et en etant accepter comme une personne en surendettement, je pouvai vendre un morceau de terrain. Mon dossier de surendettement a ete accepter et le premier rembourssement commence ce mois ci. Je suis proprietaire et j'ai un morceau de terrain d'environ de 300m2 derriere chez mois nu. Je voudrai vendre pour regler mes dettes. Si c'est possible vers qui je peux me tourner parce que j'ai pas de sous pour payer un notaire ou un geometre. Merci de me repondre svp. URGENT Dernière modification : 23/11/2010

Publié par

BONJOUR

il faut vendre votre terrain à un particulier, vous n'aurez pas de délai et pourrez vendre le plus cher possible

pour tout savoir sur la vente immobilière:

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

ensuite vous négociez vos dettes une à une une en proposant un prix inférieur à ce que vous devez contre un paiement immédiat

comme vos créanciers auront peur d'une faillite personnelle, ils accepteront de négocier

pour tout savoir sur le surendettement en banque de France et la faillite civile :

http://www.fbls.net/surendettement.htm