Vente de matériel d'occasion

Publié par

Bonjour, j'aimerais savoir, si cela est autorisé de vendre du matériel d'occasion non homologué (ici une tronçonneuse)sur une foire de matériel d'occasion ?

Publié par

Bonjour,
Il est peu probable que vous puissiez vendre un matériel non homologué dont l'utilisation est donc proscrite sur notre territoire.
En cas d'accident ultérieur votre responsabilité sera totalement engagée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci. Mais cela est aussi vrai si l'acheteur est bien mis au courant ?

Publié par

Oui

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.