Vente fourgon à l'étranger

Publié par

Bonjour,
J'ai mis mon fourgon en vente sur le site kijiji et un certain MR G. B. de la cote d'ivoire me dit vouloir me faire un virement de 9200 € sur mon compte et fera venir une société de transport pour le retirer que lorsque la somme sera sur mon compte. Cette personne achèterait mon fourgon sans le voir , ni l'essayer , que sur ma bonne foie !!!!!
Quels sont les risques ?
Peut il recuperer la somme une fois virer sur le compte ?
Peut il utiliser mon RIB pour autre chose ?
Merci de votre réponse et j'espère à très bientot
V.Fauquié Subrin Dernière modification : 01/10/2009

Publié par

bonsoir, attention aux arnaques venant de la Cote d'Ivoire, laissez tomber, c'est mon conseil, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonsoir,

Complètement d'accord avec jeetendra.
Laissez tromber toutes propositions avec l'étranger... Vous avez 1 chance sur 2
d'aller au devant d'embrouilles et de ne jamais recevoir votre argent.

__________________________
Cordialement.