Urgent retractation pour location de copieur

Publié par

Bonjour,

nous venons de signer un contrat de location longue duree pour un photocopieur en remplacement de notre ancien dont il reste quelques mois à payer.

il se trouve que le loyer de ce copieur était inclus sur un autre échéancier.

et t-il possible d'annuler ou de se retracter pour ce contrat de location que l'on vient de signer? d'après la commercial non car le copieur est déja commandé.
c'est un contrat leasing.

ça ne fait pas encore 7 jours.

merci de votre aide Dernière modification : 21/05/2011

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le délai de rétractation de 7 jours ne s'adresse qu'aux particuliers.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Je suppose que vous êtes une entreprise ?

Publié par

oui nous sommes une entreprise

n'y a t-il vraiment rien à faire?

Publié par

relisez votre contrat.
Vous êtes une entreprise, donc vous n'êtes pas en situation de faiblesse et vous prenez votre temps pour lire le contrat (voire le faire lire à votre conseil), pour évaluer la rentabilité avec votre comptable etc.