Travaux de terrassement devant ma maison

Publié par

bonjour, je voudrais faire un passage en asphalte de la route vers mon portail (il n'y a pas de trottoir car pas de passage, de chaque coté il y a des bandes de terre entretenues ou pas , par le propriétaire, cette bande de terre doit restée à la disposition de la commune au cas où il faudrait élargir la route) ce qu'on appelle je crois un "bateau" , de 4m sur 3m , en ce moment c'est de la terre, et avec la pluie des trous se sont formés, dois-je obligatoirement faire une demande à la mairie ? si oui est ce que la mairie peut faire les travaux que je paierais bien sûr ? merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr, s'agissant du domaine public, vous devez demander à la mairie.
cdt

Publié par

merci pour votre réponse mais est-ce que je peux demander à la mairie de faire les travaux ?

Publié par
amajuris Modérateur

comme il s'agit du domaine public, en principe c'est la mairie qui devrait s'occuper des travaux selon un devis à établir par elle et à vos frais