Transmission numero téléphone à réseau demarchage

Publié par

Bonjour,

Les enseignes de magasins qui vous proposent une carte de fidélité gratuite, en nous demandant de remplir un formulaire, ont-elles le droit de transmettre, à notre insu, nos coordonnées téléphoniques à des réseaux* de démarchage par téléphone ?

* réseaux qui n'ont rien à voir avec les magasins en question.

Publié par

Bsr,
Quelles preuves avez vous qu'il s'agit de telle ou telle enseigne? car pour envisager une action, il faut vous appuyer sur une action prouvable.