Tabmania probleme de mise à jour du firmware. tabmania ne répon

Publié par

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres persenne je me suis retrouvé avec une tablet défectueuxe, (firmware de ma tablet n'était pas à jour et donc innutilisable) J'ai hachetée cette tablet il y a environs 6 mois, je leur ai renvoyée la première tablet 3 jours après l'avoir reçu, j'ai reçu ma nouvelle tablet un mois après comme cnvenu sauf qu'elle avait le même probleme, et à partir de la ils m'ont mené en bateau. cela a durée plussieur mois, je ne savais pas ou me tourner. J'ai contacté paypall mais c'était trop tar. J'ai porté ma tablet en réparation en espérant qu'on pourait me la réparer mais rien à faire on m'a dis de contacter le vendeur pour qu il me donne la bonne mise à jour. Mais voilà il n'on pas de réponse à me donner et ne répondent plus à mes mails.
Je suis tombé sur votre site internet par hasard et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour me faire rembourser ma tablet ou qu'il m'envoie une autre tablet qui fonctionne corectement? Merci d'avance. J'attend votre réponse avec impatience. Dernière modification : 06/08/2012

Publié par

Bonjour

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées que TABMANIA m'avait envoyées suite au message que j'avais posté sur le forum.

TABMANIA

Mentions légales

Société : Global Umbrella Corporation LTD

Numéro d'enregistrement : 1734566

Adresse : Unit 1010, 10/F, Miramar Tower, 132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui,  Kowloon, Hong Kong

E-mail de contact : Page contact

Téléphone : 01 84 24 01 34

Notre service client est géré par une équipe française afin de répondre le plus rapidement et le plus efficacement à toutes vos demandes

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort