Signature d un bon de commande

Publié par

Bonjour,

En octobre 2010 suite a une foire j ai signé un bon de commande pour hydrofugé ma toiture un devis ma etait fais 6600€
quelques jours plus tard un commercial et venu a la mison mesuré et me faire une demande de credit cetelem 6600€ qui a était accepté
suite a ceci mon mari a eu une herni discale donc nous avons repousser les travaux a se jour le 11/03/2012 travaux toujour non fais nous avons appeler la sociéte technitoit pour annulé le contrat ,il mon dit que c était impossible et que j aurais 30% A VERSER EN CAS DE désistement donc 1980€
je voulais savoir si j'ai le droit d'annuler ou pas ses travaux non fais a se jour ai je un recours aprés 1 an et demie
car nous ne souhaitons plus faire ses travaux trop couteux pour nous Dernière modification : 12/03/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez signé un bon de commande sur une foire, il n'y aucune possibilité de rétractation hormis dédommager la société avec laquelle vous avez passé un contrat.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort