Secret de l'information du client pas son avocat

Publié par

Bonjour,
Une procédure assez complexe est en cours contre moi et mon avocate refuse de me communiquer les pièces qu'elle reçoit sous prétexte que le secret professionnel le lui interdit. Cela revient, me semble-t-il, à lui faire totalement confiance sur tous les aspects de la procédure et je n'aurais pas même le droit de savoir à quelle sauce je serai mangée. Est-ce normal? Que puis-je faire? Merci
mal Dernière modification : 07/04/2011

Publié par

Bonsoir, qu'elle ne veuille pas vous donner les documents, admettons, mais pour pouvoir vous defendre, il faut bien qu'elle vous dise de quoi l'on vous accuse et que vous puissiez mettre en place une defense contre ces accusations.
Elle compte vous defendre toute seule sans que vous lui confirmiez ou infirmiez de la veracite des faits qui sont contre vous ? Insistez pour savoir de quoi il retourne car vous risquez d'avoir des surprises le jour du proces. Je ne trouve pas ça normal