Au secour: un opticien malhonnete

Publié par

Bonjour,
voila je reformule mon problème!!!
j'ai fait une demande de devis à opticien malhonnête qui ma demandé ma carte mutuelle et ordonnance quelque jour après j'ai appris par ma mutuelle qui l'a fait une demande de prise en charge donc il a reçu le virement par la mutuelle je suis revenu le voir pour qu'il annule et je vais ailleurs parceque je-me suis pas engagé avec lui il m'a dit il ferait le nécessaire et que c'était une erreur de sa part , et en même tps j'ai appelé la mutuelle pour cette annulation quelque tps après la mutuelle me rappelle en me disant que l'opticien a tte une autre version c-a-d il veut pas remboursé et j'ai déjà eu mes lunettes d'après lui et donc je suis coincé et j'ai aucune preuve que j'ai rien reçu
c'est donc ma parole contre la sienne
aider moi SVP
merci Dernière modification : 07/04/2011

Publié par

Vous avez signé le devis ?
Rappelez-le en disant simplement que s'il ne règle pas ça dans les 48h, vous porterez plainte pour escroquerie.
Avisez aussi la sécu de ce qui se passe

Publié par

merci de votre réponse
j'ai rappelé la mutuelle hier elle m'a dit c'est bon normalement vos droits sont ouvert depuis le 5 avril, j'ai quand même galéré 2 mois
voila
merci
cordialement