Saisir le juge d'instance pour une suspension de paiement de mens

Publié par

Bonjour,

Je souhaite saisir le juge afin d'obtenir un moratoire de paiement de dettes d'au moins 6 mois me permettant soit retour à meilleure fortune soit la vente de mon bien immobilier:
2 prêts regroupés en 1 dossier (immo+rachats de crédits à la conso) auprès de la GE MONEY BANK en 2005.
A l'heure d'aujourd'hui, après avoir essayé une négociation à l'amiable avec la GE...Refusée...., je ne peux plus payer les mensualités, je les ai faites suspendre par ma banque ce jour.

Je souhaite connaitre la procédure à suivre, s'il y a une possibilité de le faire en référé au vu de l'urgence, en connaitre les coûts éventuels et savoir si ma démarche pourrait aboutir ou non ?
Merci de toute aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
zezeur

Publié par

BONJOUR

APPLIQUEZ LA PROCEDURE DE SUR ENDETTEMENT AUPRES DE LA BANQUE DE FRANCE

pour tout savoir sur cette procédure:

http://www.fbls.net/surendettement.htm