Saisie de voiture pour impayé

Publié par

bonjour,
Nous avons un dossier de surendettement et l'organisme de crédit à refuser l'offre de la banque de France. Nous avons une assignation à comparaitre au tribunal de l'endettement des particuliers pour le 17 sept 2013,nous demandant la restitution de notre voiture. Peux t-on nous prendre la voiture si nous sommes une famille nombreuse,
nous avons 6 enfants et le véhicule est indispensable pour nos déplacements privés et professionnels. Merci de votre réponse. Cordialement chenove

Publié par

Bonjour

C'est devant le Tribunal d'Instance que vous êtes assigné?

De quand date le dernier impayé à la société de crédit?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

c est le tribunal des particuliers de surendettement et je ne paie pas depuis avril 2012. Cordialement.