Restitution d'un vehicule de location

Publié par
max

Bonjour,
Mon plan leasing est arrivé á terme et la societe LEASING PLAN feint de l'ignorer. Je leur demande comment et oú restituer le vehicule et mon interlocutrice me dit ne pas savoir repondre á ma question. Pour toute reponse j'ai recu par mail á plusieurs reprises un nouveau contrat. Que puis-je faire pour mettre un terme a cette situation absurde?
J'ajoute que j'ai prolonge la location pendant un an, mais LEASING PLAN a perdu trace de cette modification contrat. je les ai appelé pour mettre les modifications á jour mais rien n'a été fait, j'ai donc dû leur envoyer une copie du nouveau contrat.

En outre je ne comprends pas ce que signifie l'ajustement montant total, qui m'est réclamé.

Merci de me repondre Dernière modification : 12/07/2011

Publié par

Bonjour

Le téléphone cela ne laisse pas de trace écrite. Donc vous envoyé un courrier recoommandé avec avis de réception à la société LEASING PLAN dans lequel vous confirmer votre communication téléphonique au cours de laquelle vous indiquiez que votre contrat était terminé et que vous désiriez savoir ou et quand remettre le véhicule. Vous indiquez également ne pas comprendre que l'on vous envoie un nouveau contrat par mail en réponse à votre demande alors qu'il n'est pas question pour vous de renouveler le contrat initial que vous aviez déjà prolongeé une fois.

Vous précisé également avoir été étonné de la perte par LEASING PLAN de la trace de la modification du contrat initial.

Par ailleurs vous réclamez des explications écrites et précises sur l'ajustement du montant total et la justification de cet ajustement.

Vous indiquez qu'en cas de litige, vous laisserez à une juridiction compétente le soin de le trancher.

Vous précisez que faute d'avoir reçu une réponse à votre courrier dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous estimerez être déchargé de toutes responsabilités concernant le véhicule.

Vous garderez une copie de votre courrier

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort