Résilier abonnement et garder le mobile ?

Publié par

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai accompagné ma sœur dans un magasin « tel&com » pour acheter un Iphone.
Nous avons donc pris un forfais chez bouygue pour avoir ce fameux « mobile » à 120€.
Ma question est la suivante : je sais que l'on peut résilier tout abonnement, et cela sans raisons particulière, sous 7 jours. Mais si on fais cela, comment sa ce passe pour le téléphone ? Doit-on le restituer ou peut-on le garder ?
Merci d’avance pour tout renseignements concernant cette situation.
Cordialement Mathieu.

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour une vente signée en magasin , il n y a pas de delai de retractation, même si au dos du bon , on parle de rétractation, cela ne s' applique que pour le démarchage à domicile.

Donc, vous ne pouvez pas résilier l'abonnement souscrit.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL