Résiliation cours minerve

Publié par

Je viens de résilier mon contrat le 6 février , je reçois un courrier de leur part le 20 février! Que dois je faire pr prouver que la résiliation est effective? Cela fait un an et demi que je paie 92 euros par moi... Y'a un an ils ont déjà refusé ma resiliation... La c est terminé, j ai perdu trop d argent... Qu est ce que je risque?
Merci de votre aide!

Publié par

Bonjour elodie

Vous aviez envoyé votre lettre de résiliation par courrier recommandé?

La réponse que vous avez reçue est par lettre simple ou en courrier recommandé?

Vous avez demandé à votre banquier de ne plus accepter de demande de prélèvement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

J ai envoyé par lettre recommandé et ils m ont répondu par lettre recommandé. Leur reponse date de 2 jours après ma lettre...connaissez vous des cas similaires au mien et comment cela s est terminé??? Ils ont fini par les lâcher? Ils finiront par abandonner?
Merci bpc pr votre aide!!