Résiliation de contrat avec sfr

Publié par

Bonjour,

j'ai fait un abonnement "total"ads,tv,internet, téléphonie mobile, en téléboutique chez sfr le 29 mars2010!Depuis je n'ai que des ennuis!!!tv,fixe,ne fonctionne pas, mais facturation prélevée, pour le mobile,les appels "sortants" m'ont été coupés cet après-midi!(sous prétexte qu'ils n'avaient pas mon rib alors que partie adls ils ont bien prélevé!!

La réponse a été : "mais nos deux services n'ont aucune coordonnances entre eux!!" bien qu'ils soient sfr tous les deux partie internet et mobile ils ne veulent rien entendre! de plus sur les forfaits illimytic 3g+ j'estime avoir été mal renseignée d'ou...des soucis! la réponse de l'opératrice "c'est le jeune qui vous a mal renseigné en téléboutique!

"Pour tous ces aléas et non fonctionnement je demande la résiliation de tous mes produits chez eux et là: "impossible, sinon on va vous facturer 23 mois!!"j'ai un cancer de la moelle osseuse et je suis en invalidité avec 613e par mois alors je ne vois pas bien ce que l'on pourrait me faire si je décide d'interdire à ma banque de ne plus les payer!!

(quand je lui ai dit ce fait elle m'a proposé un mois gratuit!!")mais çà ne m'interesse pas je voudrais tout résilier chez eux et je trouve ce procédé très abusif envers les clients!!

que puis-je faire?

pourriez-vous m'aider?

de plus je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas!!des techniciens viennent pour la 4e fois lundi pour l'adsl!!!!

Merci de votre attention, cordialement. Dernière modification : 15/05/2010

Publié par

Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes,
5 Bd de Lattre de Tassigny, BP 373, 40012 MONT DE MARSAN CEDEX,
Tél. : 05.58.46.66.66

UFC QUE CHOISIR
6 Rue 8 Mai 1945, 40000 Mont de Marsan
Téléphone: 05 58 05 92 88

Bonjour, prenez contact lundi avec la DGCCRF, l'Association Ufc Que Choisir à Mont De Marsan, ils tiennent des permanences juridiques en Droit de la consommation et vous aideront à faire valoir vos droits de consommateur face à SFR, courage à vous, bon week-end.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM