Résiliation abonnement lady fitness

Publié par

Bonjour,
J'ai un abonnement d'un an à lady fitness de bordeaux,
et je ne peux plus assurer les paiements mensuels.
Comment je dois faire pour le résilier avant terme?
Merci de votre aide Dernière modification : 14/05/2011

Publié par

Relisez le contrat et les clauses de résiliation

Publié par

Les clauses affirment que je ne peut pas résilier avant les 12 mois, mais je voulais savoir si il y avait quand même un moyen pour résillier.

Publié par

Si vous n'entrez dans aucun des cas de résiliation, non.

Publié par

bonsoir didine

je suis dans le meme cs que toi mais moi cest pour problème de santé

effectivement dans leur contrat il est stipulé qu'on ne peut pas résilier avant les un an incompressible. Mais j'ai trouvé un article concenrant les clauses abusives et qui stipule qu'en cas de déménagement, ou d'impossiblité de faire du sport de manière définitive, on peut demander la résiliation. En plus j'ai regardé mon contrat, je me sui srendue compte que j'avais bien signé le recto mais pas le verso ou il ya les clauses et cà cela peut jouer
Vérifie si tu as signé les deux cotés du contrat