Resevation places de concert avec XXX

Publié par

Bonjour,
J'ai lu sur un forum que plusieurs personnes avaient eu des problemes avec le site XXX, un site ou l'on peut reserver des places de concert.
Je viens de les contacter par téléphone au 0899700760.
Ils m'on répondu qu'ils m'enverront les billets 72 heures avant.
Dois-je leur faire confiance?
cordialement
Francoise Dernière modification : 07/01/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si vous n'avez pas confiance dans ce site, ne passez par par lui.

Publié par

Au moment ou j'ai reservé les billet par ce site, je ne savait pas encore qu'il y avait eu des problemes avec eux,sinon vous pensez bien que je ne serait effectivement pas passé par ce site de reservation!
Francoise

Publié par

bonsoir, prudence, encore prudence, la dite société a juste une boite aux lettres en france, beaucoup de contentieux en cours, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour, allez sur ce site, il pourrait vous etre utile

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/XXX-europe-billets-spectacles-t84518.html