Reparation mecanique impossible car mecano en vacances

Sujet vu 516 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 10/08/12 à 07:52
> Droit de la Consommation > Information du consommateur


moonstruck, Val-d'Oise, Posté le 10/08/2012 à 07:52
1 message(s), Inscription le 10/08/2012
Bonjour,

Voici mon problème:
debut 2012 panne alétaoire sur mon vehicule nissan micra. le garage RENAULT de ma commune effectue la reparation en changeant l'allumeur, prix rep :750 €. Malgré cela de nouveau panne, je rapporte le véhicule et le garagiste me change de nouveau l'allumeur sous garantie. idem, de nouveau panne. Il me conseil d'aller chez Nissan.

Début juilllet, je prends RDV chez mon concessionnaire Nissan pour un problème d'allumage sur mon vehicule. La date de RDV est fixée au 1 aout car pas de place.
Le 1 aout je dépose le vehicule puis 1 semaine plus tard n'ayant aucune nouvelle je contacte le garage. Celui ci m'informe que le seul electricien est en vacances depuis le 6 aout et ne sera pas de retour avant septembre. Les debuts de recherches de pannes ont étés effectuées mais voila rien de plus. Pour l'instant ce n'est pas genant car je suis en congés mais j'ai besoin de mon vehicule dès septembre, vu comme c'est parti je doute qu'il soit répéré d'ici là. Que puis je faire?

Pour ce qui est de la reparation, si celle ci engage des frais importants, à partir de quel montant le garage doit il m'informer de ces frais avant d'engager la réparation?

Enfin, puis je me retourner contre RENAULT si la panne initiale ne provenait pas de l'allumeur?

Je vous remercie de vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]