Réparation d'un combiné réfirérateur/congélateur

Publié par

Bonjour,

j'ai acheté un combiné frigo/congélo il y a 18 mois,et l'affichage des températures se grille petit a petit.Il est garantie encore 6 mois.j'ai contacté le réparateur ,il est venu et plus de nouvelles depuis 2mois a chaque fois que je téléphone la secrétaire me dit (j'ai fait la commission).que puis-je faire? merci en attendant une réponse. Dernière modification : 11/12/2010

Publié par

LRAR de mise en demeure et qu'à défaut, vous saisirez le tribunal d'instance