Renseignement sur la publicité

Publié par

Bonjour,
je reçois tout les huit jours la pub d'alice avantage me disant que j''ai gagné la somme de 10 000 € . les premières lettres ne disaient qu'il fallait faire une commande et aujourd'hui je suis obligé de commander pour recevoir mon chèque gagnant de 10 000 € et ça sous contrôle d'un huissier de justice ( sans nom ). Ils disent qu'ils ont passés à la télé . D'après de nombreux témoignages sur votre site ce n'est que de la publicité mensongère . Pour ce genre d'arnaque il y a t il un recours ? Car on me confirme que j'ai GAGNE . merci de me donner une réponse . Dernière modification : 30/01/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Interrogez d'abord votre service départemental de la concurrence et de la répression des fraudes.