Non rembousement d'un bon d'achat

Publié par

Bonjour,

J'ai à la date du 26 janvier 2011, réservé sur le site de DealGroop un séjour au Maroc au prix de 279 euros dont la commande n'a jamais été honorée.
DealGroop n'a jamais voulu me rembourser mais m'a proposé un bon d'achat à la place. Ce bon d'achat est bien disponible sur leur site, il est d'ailleurs valable jusqu'au 26 janvier 2013, mais quand je souhaite l'utiliser, le code de réduction lié au bon d'achat n'est pas valide. J'ai alors contacté DealGroop qui m'explique que la société ayant été rachetée, ils ne sont pas tenus de prendre en compte ce bon d'achat - qui est bien visible depuis mon profil - ni de me rembourser.

Existe-t-il un recours possible ?
Si oui, merci de m'indiquer la procédure à suivre pour être remboursée ou rendre valide ce bon d'achat.

Cordialement, Dernière modification : 22/10/2012

Publié par

Bonjour

Vous allez expliquer la situation au services de la répression des fraudes.

Vous serez peut être obligé d'entamer une procédure devant la juridicition compétente pour vous faire rembourser.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour
Une association a vendu pour une fête (St Vincent)des repas (58 euros)Suite aux intempéries des personnes ne sont pas déplacées Celles-ci nous ont contacté 48 H avant ,la veille et d'autres pas du tout ,au total 68 personnes absentes ,en sachant que nous devons payer le traiteur (38 euros)Questions= quel est le mode de remboursement
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains