Remboursement d'achat d'une petite pièce d'ordi

Publié par

Bonjour,

nous avons acheté une carte de réseau Wifi, nous ne l'avons pas déballé et de ce fait pas utilisé nous avions le reçu:facture mais le vendeur ne veut pas ni nous l'échangé, ni nous la rembourser : est-il dans son droit et si non, comment pouvons nous faire pour nous faire "indemniser".
Merci de votre réponse.
cordialement Dernière modification : 10/11/2010

Publié par

Si ce n'est pas un achat à distance, si le magasin n'a pas des CGV autorisant le remboursement ou/et l'échange (ou du genre "satisfait ou remboursé"), il n'a aucune obligation de vous rembourser, de faire un avoir ou d'accepter l'échange.