Rembourcement sous forme d'avoir

Publié par

boujours a tous

je souhaiterais savoir s'il est legal qu'une grande rembourse un achat sous forme d'avoir a dépensée uniquement dans cette grande surface.
et si pas légal quel est l'article du code de la consommation pouvant faire fois.

mercie par avance des informations donnée, en vous souhaitant a tous une bonne journée

Publié par

je souhaiterais savoir s'il est legal qu'une grande rembourse un achat sous forme d'avoir a dépensée uniquement dans cette grande surface.
Oui.

__________________________
Universität Potsdam.