Refus d'un videur sans motif objectif

Publié par

Bonjour,

Est ce possible pour un videur d'interdire l'accès à une boite définitivement à des clients réguliers qui n'ont jamais posés de problèmes pour des raisons lui étant personnelles ( des histoires qui ont été selon lui raconté à son égard ) ?

Il nous a emmené à l'écart de la boite et s'est montré intimidant en vers nous ( 2 filles seules face à une armoire à glace ).
Outre les propos diffamatoires qu'il tient sur nous, ce qu'il fait est il légal ?

En tout cas, une attitude très terre à terre et vraiment pas professionnel. Dernière modification : 30/05/2010

Publié par

des histoires qui ont été selon lui raconté à son égard
Plus précisément ?

__________________________
Universität Potsdam.