Recuperation d'une cotion de 1500 euro

Publié par

Bonjour ,

Ne sachant pas trop ou me renseigné je viens donc ici ,Je vous expose ma situation mon Frere doit/devait se marie au mois de septembre et ma mere a laissé une cotion pour la locatoin de la salle de 1500 E O_O (elle ne gagne que le smic et vis seul imaginé ce que cette somme represente) hors les choses se gate ma "belle-soeur" femme LEGEREMENT nevrosé suite a des histoire dans son couple c'est mis a nous harcelé et tout ce qui s'en suis j'ai gardé les message pour porté plainte contre harcelement si cela ne cesse pas mais ces histoire on mis ma mere dans un etat psychologique discutable et ne veut plus rien savoir donc j'aimerais recupérer cette fameuse cotion j'aimerais savoir si c'est possible de le faire moi meme sous quelle conditions ect... j'aimerais avoir toute les modalité .

Bref je ne sais pas si je me suis adressé aux bonnes personnes en tout cas je vous remercie de votre attention ,enfin je prefere avoir vos avis avant d'entamé tout demarche qui pour sur vas declenché un nouvelle orage mais voila le fait est que depuis ces nombreux mois ou l'on se fait insulté ma mere et moi avons decidé de pas participé a ce mariage physiquement et financierement ,et je ne peu pas plus compté sur le futur marié ... longue et heureuse vie a eux !

Amicalement . Dernière modification : 27/05/2009

Publié par

bonsoir, si votre mère récupère son dépot de garantie (caution) pour la location de la salle de mariage, votre frère, futur marié ne va certainement pas apprécier cela, essayez de vous arranger à l'amiable entre vous, pour plus de renseignements sur le dépot de garantie, la caution, contactez l'adil de Montpellier, cordialement

ADIL de l'Hérault
4 bis RUE RONDELET
34000 Montpellier
Téléphone : 04.67.55.55.57

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir jeetendra,

Justement, je crois qu'il y a un changement dans les projets...

mon Frere doit/devait se marie au mois de septembre

Voilà pourquoi la maman veut récupérer sa caution...

Bonne soirée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL