Recours contre censure abusive

Publié par

Bonjour,
Je me considère victime d'une censure abusive sur le forum d'orange.
Mes interventions sont souvent politiques mais ne contiennent aucun contenu répréhensible.
Malgré plusieurs requêtes, le "modérateur" ne me permet aucun recours;
Comment "passer" cette censure informatique ? Dernière modification : 04/09/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
généralement les forum comportent un charte que les utilisateurs s'engagent à respecter.
si vous ne respectez pas la charte le modérateur a le droit de vous censurer.
cdt

Publié par

D'accord sur le respect d'une charte, mais de nombreux utilisateurs s'en plaignent et nous sommes aussi "clients", comment faire "évoluer" ces "abus"
Merci de l'intervention