Recours chaudière défectueuse

Publié par

bonjour
j'ai aussi travailler avec eux malheureusement j'ai été obligé de m’asseoir sur ma chaudière au bout de 1 an après maintes et maintes problèmes en effet
ma xxxxxxxx n'a jamais fonctionner + de 2 semaines consécutives le pire dans tous çà c'est que l'artisan qui me l'a installer n'y connaissait rien.
finalement le pseudo artisan qui me l'a posé pour xxxxxxxxxxx à mis la clef sous la porte.
j'ai essayer de discuter avec xxxxxxxxxxx avec différentes lettre recommandées mais rien.
soit disant garantie 22 ans(lol) j'ai décider de débarasser cette m.... et de chercher une boite plus pro en bretagne.
depuis j'ai trouver une entreprise en bretagne et tout va bien ma conso était de 2500 litres de fioul avec une chaudière de 17 ans.
maintenant je suis à 3 tonnes de granulés.
avec la xxxxxxxx j'ai consommer 6 tonnes pour 1 année sans vraiment pouvoir me chauffer puisqu'elle n'a chauffer que la moitié de l'hiver
oublier des boites comme xxxxxxxxxxx qui sous traite, travailler avec des entreprises qui ont leurs propre installateur c'est un conseil.
merci xxxxxxxxxxx
je suis furieux et ma petite famille s'en rappellera.

Publié par
XUB

Bonjour,

Ma mère a malheureusement fait l'acquisition d'une chaudière xxxxxxxx auprés de la societe xxxxxxxxxxx il y a deux ans.
Depuis elle cumule les pannes par dizaines ! Elle a passé deux hivers horribles et la societé se montre totalement incompétente pour résoudre ses problématiques.
La chaudière n'est pas fiable, ça ne chauffe pas (quand elle marche ce qui est rare)et les techniciens sont des incompétents. Même l'été elle se retrouve sans ballon d'eau chaude.
En résumé les commerciaux savent vendre leurs produits mais ça s'arrête là.
Je déconseille ce produit à quiconque. De notre côté c'est par voie judiciaire que nous allons procéder.
LAurent xxxxxxxx

Publié par

Bonjour,

Nous avons créé à plusieurs propriétaires bailleurs l'ADPPB, association nationale de défense des intérêts des propriétaires et propriétaires bailleurs.

Nous avons passé nombre de partenariats avec des professionnels de divers secteurs afin de nous aider dans cette tâche quotidienne à plein temps que représente le statut de propriétaire bailleur.

Nous ne sommes bien évidemment soutenus par personne, subventionné par personne (le statut du propriétaire bailleur en france n'intéresse pas grand monde au gouvernement) et tentons d'être présent sur l'ensemble du territoire afin de répondre aux demandes d'aides diverses et variées.

voici notre site internet : www.adppb.com (en rappelant que c'est une association à but non lucratif et que nous n'avons que pour intérêt de faire connaître notre statut à tous et tenter avec nos moyens si minimes soient ils de faire évoluer notre situation en tant que propriétaire bailleur face aux locataires largement défendus dans notre pays).

Il en va de soit que nous ne faisons pas pour autant de stigmatisation mais qu'il est important qu'enfin nous puissions être aidés, représentés et enfin défendus car, les associations qui se targuent actuellement dedéfendre les intérêts des propriétaires et propriétaires bailleurs (que nous connaissons tous de nom et qui sont largement subventionnés pour cela) ne font pas grand chose pour notre cause.

Publié par

Bonjour à tous,

En lisant les messages sur ce sujet qui a démarré en novembre 2010, je trouve intéressant de revenir dessus en 2017.
La plus part des blogueurs qui ont laissé des messages de satisfaction sont aujourd'hui orphelin de leur "super" partenaire professionnel. La société est en liquidation, nous avons découvert en mai 2016 que les chaudières n'étaient pas Française, en effet fabriquées en Turquie mais par eux qui n'étaient que de simple importateur. Une garantie de 21 ans pièces, mains d'œuvre et déplacements gratuit avec un contrat pack sécurité.

Beaucoup d'anciens clients admettent aujourd'hui s'être fourvoyés en mettant des messages favorables sur cette société. S'ils avaient été un peu plus regardants en 2010 et après, nous n'aurions pas été "captés" par cette société et nous ne serions pas dans les ennuis et la désolation aujourd'hui.

Grace à des messages complaisants, il y a maintenant 1700 clients équipés d'une chaudière sans garantie aucune, avec la certitude que dès qu'il y aura une panne, il faudra payer cash, plein pot, malgré un beau contrat de 21 ans.

Nous sommes un certain nombre à ne pas accepter d'avoir étaient trompés et nous préparons une plainte au pénal.

J'invite tous les propriétaires de ces chaudières mais aussi de poêles à granulés de cette marque à nous rejoindre dans notre collectif, car comme disent les belges, l'union fait la force.

L'adresse de notre blog: http://problemeschaudieresgranules.unblog.fr

Très cordialement

Pascal
Le porte parole du collectif MGF