On me réclame un paiement alors que j'ai la facture acquittée

Publié par

Bjr,
Alors voilà je rencontre un pb avec un fournisse d'eau, ayant une construction neuve j'ai fais la dde de pose d'un compteur, je reçois le devis, puis un jour ce fournisseur m'appel pour m'indiquer qu'ils ont reçu un virement de ma banque pour le paiement du devis qu'il faut que je renvoi le devis signee rapidement, la secrétaire me confirme qu'il ne peut s'agir que de mon règlement et pas celui d'une tierse personne. Comme demandé je retourne le devis, une semaine apres les travaux sont exécutés et je reçois la facture avec lindicatuon paiement par virement, reste à payer 0.00e. Et aujourd'hui 7mois après on me reclame cette somme en me disant que c'est suite à une erreur de leur part qu'il s'agit du paiement de la maison d'à côté. J'ai donc écris au directeur d'agence avec les pièces en ma possession comme justificatif mais toujours pas de réponse. Effectivement le virement n'était pas le miens mais l'erreur vient de chez eux et aujourd'hui c'est 2000e qu'on me réclame et ce n'était pas forcément prévu au budget... Ai je un recours étant donner que j'ai une facture acquitté

Publié par

DD'avance merci pour vos réponse. J'ai oublié j'ai aussi reçu un.rappel par lettre simple avec une majoration...