Reclamation sur facture payée

Publié par

Bonjour,
J'ai fais mes courses dans un super marché ce matin,j'ai réglé par chèque bancaire la somme réclamée par la caissière(chèque rempli par automatiquement)Arrivé à mon domicile j'ai reçu plus tard un coup de téléphone m’annonçant que la somme ne correspondait pas à mes courses (somme plus élevée). Que faire dans cette situation?
Merci de me répondre sur la suite à donner a cette affaire.
Cordialement.
Exxxxxxxxx

Publié par

Bonjour

Vous avez gardé le ticket de caisse et la somme qui y figure correspond bien à la somme qui figure sur le chèque?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour
A priori je soupçonne selon les propos exposés que la somme ne correspond pas au ticket de caisse.
Il faut donc payer le complément ou accepter d'être mis en cause et d'avoir gain de cause à l'usure en espérant un abandon de créance.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.