Reclamation aupres d'un notaire

Publié par
MBA

Bonjour,

J'étais en contacte avec un notaire pour rédiger un testament en lui précisnt que l'acte était urgent à cause d'une négligence d'un autre notaire.
J'avais versé une partie des honoraires, il avait commencer la rédaction du testament.
Au bout d'un mois et demi, il me fait savor qu'il me rembourse car ses délais srnt trop long.
Le notaire a t il le droit de refuser de poursuivre son acte?
Merci de vos réponses Dernière modification : 26/09/2009

Publié par

Oui le notaire a le droit de refuser de poursuivre un acte, surtout s'il vous rembourse de l'intégralité et qu'il ne garde aucune somme pour les frais engagés.
Mais je trouve bizarre qu'un notaire ait besoin de délais pour rédiger un testament......