Est-ce qu'une promesse de vente existe pour l'achat d'une voiture

Publié par

Bonjour,

je viens d'avoir le permis et ma mère et moi sommes intèressées pas une voiture vu sur un site d'achat de particulier a particulier . Nous avons vu la voiture et l'avons recontatées le lendemain pour lui dire qu'on la prennais , c'est alors qu'il nous a dit qu'on aller faire une promesse de vente , or on nous sa dit que sa existais mais que pour l'achat d'une maison .J'aimerais savoir si c'est normal? Dernière modification : 12/02/2011

Publié par

Bonsoir, oui une promesse de vente pour un vehicule d'occasion existe bien, si vous tapez sur google "promesse de vente pour vehicule" vous trouverez meme des sites pour telecharger et imprimer le document, mais c'est un document qui est facultatif, donc pas obligatoire

Mefiez vous toujours des achats sur internet, soyez sur que les arrhes que vous allez verser pour ce vehicule, vous les revoyez un jour...