Probleme remboursement velo carrefour

Publié par

Bonjour, j'ai acheté un vélo a carrefour vendredi dernier, et mardi je vais au travail avec,pour l'allée pas de problème,mais pour le retour,je descends un trotoir et la chambre à air a carrement exploser et la roue c'est voilé.
Donc je suis dessus d'avoir acheter de la "merde" .

Comment puis-je faire pour me faire remboursé le vélo ?
(il est garantie 1 mois toute panne, mais quand je leur est deposé ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de rembourssement possible)

Merci beaucoup de vos reponse

Publié par

Vous devez prouver le vice caché, donc faire expertiser le vélo
Tentez d'abord de contacter le service consommateur de la marque du vélo