Problème raccordement panneaux photovoltaiques

Publié par

Bonjour,

Nous avons de gros soucis avec ENRDF et leur pose de panneaux photovoltaïques. Tous les boitiers devaient d'après le commercial tenir sur un mur de notre cusine et après plus de 6 visites de différents sous-traîtants de sous-traîtants, ERDF nous propose un autre emplacement dans un mur de notre maison, ce que nous ne voulons pas.
Nous n'avons rien payé encore.
Le panneaux sont posés sur le toit, les boîtiers ENRDF sont posé mais le raccordement avec EDF ne peut donc plus se faire.
Comment faire pour se "débarasser" de ENRDF qui nous prend la tête depuis février 2010.
Par avance merci beaucoup Dernière modification : 30/09/2010

Publié par

Bonjour,

Il est à mon avis impossible de vous répondre sans consulter au préalable le document contractuel signé entre l'entreprise et vous: consultez un avocat.

Cordialement,