Probleme contentieux vehicule

Publié par

bonjour voila hier j ai recus un courrier me disant de prendre rendez vous pour la restitution de mon vehicule pour 3 mensualiter non payer or la troisieme a ete payer en mais par mandat compte pour les deux je voulais en regler 1 de suite par carte banquaire et l autre le 7aout il a refuser me disant je veux la somme totale ou la restitution du vehicule ont ils le droit de reprendre mon vehicule que doit je faire je n est pas non plus la sommes totale a leur donner aider moi je ne sait quoi faire Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous ne précisez rien sur ce financement, on ne peut donc pas vous répondre.
Est-ce un crédit "officiel", est-ce un accord avec le vendeur, est-ce même bien une vente ou une location, etc. ?

Publié par

c est un credit fait chez un garagiste dans une maison de credit viaxel

credit sur 3ans dans une maison de credit

Publié par

aider moi svp je ne sait pas quoi faire

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Donnez-nous la date de la dernière mensualité que vous avez réglée.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

10janvier 2013

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

I n'y a donc pas de prescription.
Ce courrier vous a t'il été envoyé en courrier simple ou en Recommandé AR ?

Quel est le montant de la Somme totale ?
Que mentionne votre contrat en matière d'impayés ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

courrier simple et un recommande AR la somme est de 7900euros

Publié par
Marion3 Modérateur

et que mentionne votre contrat ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

EN CAS DE DEFFAILLANCE DE L EMPREINTEUR IL PEU DEMANDER LA SOMME TOTALE OU UN REPPORT SACHANT QUE AU TELEPHONE ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR AUCUN ARRANGEMENT POSSIBLE

Publié par

bonjour si je regle les deux mensualiter de retard au contentieux est ce qu ils peu encord me saisire mon vehicule