Probleme compteur edf qui ne fonctionne pas

Publié par

Bonjour,

Depuis que je suis rentré dans une location cela fait bientôt un an, le compteur gaz ne fonctionne pas. Je paye actuellement des petites estimation car ils m'ont baissé mes factures vu que pour eux je consommais pas de gaz. D'après eux, ils veulent me faire un arriéré sur la base du contrat d'estimation de notre entrée dans le logement, donc sans aucun chiffre exact.

Quels sont les recours possibles svp... Dernière modification : 13/09/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
dans le cas que vous décrivez le distributeur prend quand cela est possible les consommations des occupants précédents. mais cette procédure est forcément empirique.
si vous n'êtes pas d'accord faites un courrier à l'émetteur de la facture, puis au médiateur de l'entreprise.
cdt

Publié par

Merci pour votre réponse, ils se sont basé sur les anciens locataires, qui eux n'avaient pas de thermostat, que j'ai posé en arrivant dans cette location. Ils consommaient donc plus que moi, et donc j'ai forcément pas consommé ce qu'il vous me mettre comme facture... Pour ce qui est de n’être pas d'accord avec eux en leurs écrivant une lettre, est ce que j'ai des droit a faire valoir vers eux?