Probleme avec bnp pour obtenir l’éco ptz

Sujet vu 1230 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 16/12/10 à 15:08
> Droit de la Consommation > Information du consommateur


pissouri, Rhône, Posté le 16/12/2010 à 15:08
1 message(s), Inscription le 16/12/2010
Bonjour,
J’ai fait une demande d’éco ptz au mois d’août à la BNP. Mon dossier était complet car les devis était déjà effectués pour un bouquet de 2 travaux (isolation toiture par l’exterieur et changements fenêtres).
Depuis,c est la galere.Tous les 15 jours le dossier revient a mon agence avec à chaque fois quelque chose qui ne va pas, et le dossier étant traité à chaque fois par des personnes différentes, c’est jamais les mêmes raisons. Un coup c’est les devis qui vont pas, un coup c’est les travaux induits et frais afférents (malgré qu’ils soient justes), etc… Même mon conseiller BNP et le directeur de l’agence ne comprennent pas. Ils m’ont même aidé à constitué un dossier eux-même assistés par le service d’attribution de l’éco-prêt par téléphone. Celui-ci aussi a été retourné.
J ai déjà fait refaire les devis 4 fois pour les 2 entreprises, fourni les articles de loi correspondants (319-16, 319-17, 319-18, etc…).
Certes il n’est pas refusé mais la banque fait traîner le dossier. Personne ne sait me dire pourquoi,on se contente de me dire que pour eux tout est ok. Bien sur,c’est le service de validation du ptz de la bnp qui bloque l’affaire.
Après plusieurs essais à l’amiable, j’ai déjà envoyé une lettre recommandée au directeur de l’agence qui m’a répondu avoir transmis le courrier au « service relation client ». J’essaye aussi tous les recours possible (ministère, député, protection juridique, etc…) mais pour l’instant ça ne marche pas. A chaque fois c’est toujours la même réponse: « je ne peux pas vous renseigner ».
Que faire? Si quelqu’un a une solution, merci de m’indiquer la procedure a suivre pour debloquer l’affaire puisque j’ai droit à cet l’éco-prêt et que j’en ai vraiment marre.
Merci d’avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]