Probléme avec une maison de crédit

Sujet vu 396 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 27/01/10 à 14:01
> Droit de la Consommation > Information du consommateur


cougar30, Gard, Posté le 27/01/2010 à 14:01
1 message(s), Inscription le 27/01/2010
Bonjour
Voila mon problème : je suis divorcé depuis deux ans nous sommes passé au notaire, a l’avocat et au tribunal. Le divorce a été prononcé le partage des biens et des dettes a été effectuer. J’ai pris ma part de dette, crédit à la consommation fait par mon ex épouse à mon insu.
Jusqu’à la tout aller à peu prêt bien. Mais depuis peu elle a fait une demande de mise en surendettement, elle ne paye plus sa part de crédit. Donc une de ces maisons de crédit (FACET) m’annonce que je suis : l’emprunteur de ce crédit, il a été effectué en 2003 pour l’achat de meuble, contrat que j’ai signé. Cette somme depuis tous ce temps a été remboursée mais pour FACET il reste 6500 euros en plus il y a eu deux prise d’argent sur ce premier contrat en 2005 et 2007 il reste 2000euros et 1700euros sur un autre. Je n’ai jamais signé ces contrats (mon ex épouse a imité ma signature, j’ai une lettre de sa part écrite a la vue de deux témoin qui le confirme). Comme il est à mon nom, il ne peut pas être mis dans le dossier de surendettement.
Mon ex épouse a caché les deux autres crédits FACET au notaire et je n’ai jamais eu de courrier de FACET parce quelle avait changé l’adresse a la maison de crédit je l’ai su en téléphonant a la banque de France.
Voulant plu de problème j’ai voulu payer la somme de 6500 euros en faisant un crédit et la j’apprends que je suis fiché en banque de France et en plus la maison de recouvrement veut me mettent les trois contrats sur le dos, vu que pour heu je suis Co-emprunteur sur les deux autres dossiers.
J’aimerais savoir ce que je pourrais faire pour m’en sortir merci.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]