Probleme avec concession voiture allemande

Publié par

Bonjour,

En 2009, je suis alle voir un garage auto pour voir ce qu'ils avaient comme voiture. Je recherchais un modele bien specifique et le vendeur m'a dit qu'il pouvait regarder sur le marche si il y avait une voiture qui correspondait a mon choix.

3 jours plus tard je lui ai envoye un courrier pour lui dire que je ne suis plus interresse et maintenant en 2011, le garage me reclame un acompte de 10% pour frais de recherche (????) et j'ai recu une lettre par huissier

Qu'est ce que c'est que ce bins?! Dernière modification : 01/06/2011

Publié par

Avez vous signé un document dans lequel etait stipulé que vous vous engagiez à regler des frais de recherche ? Et les 10% sont sur la base de quoi ?