Prix abusif , prix trop cher

Publié par

Bonjour,
je vien d'acheter un article (shampoing) pour des pou , dans une pharmacie , à 26 euros , quelques heurs apres ,je suis tomber sur le meme article à 13 euros , je suis retouner pour rendre le shampoing ,mais le pharmacien refuse de le reprendre , a t'il le droit , merci de m'aider avec vos conseil , salutations .

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Le pharmacien a le droit de refuser de vous reprendre cet article.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL