Pneux percé a cause de route non entretenu.

Publié par

Bonjour a tous,

Je suis aller dans une zone commercial pour manger et en partant j'ai roulé dans un nid de poule d'un mètre de large et profond de 20cm, mon pneu est crevé et je voudrais savoir si les gerants de cette commercial n'était pas tenu d'entretenir la route (ou alors la DDE) car il n'y a aucun panneau le signalant.

Je ne suis pas le premier a avoir un pneu casser (d'autre on eux le carter arraché) et je ne serais pas le dernier. Dernière modification : 10/01/2011

Publié par

Vous rouliez à quelle vitesse pour que ça ait explosé votre pneu ?