Piece détachée n'existe plus

Publié par

Bonjour
j'ai acheté le 22 / 10 / 2009 à leroy merlin 1 radiateur stéatite san marco 200w à 399 €; il ne fonctionne plus.
( partie radiateur garantie 5 ans, partie electrique garantie 2 ans).leroy merlin me dit aujourd'hui que delonghi ( le fabriquant) ne fourni plus de piece détachée pour mon appareil, est - ce normal?1 fabriquant n'est il pas tenu de fournir des pièces plus longtemps ? quel est mon recours ?
merci d'avance.
mme Nicolas

Publié par

Bonsoir,
1 fabriquant n'est il pas tenu de fournir des pièces plus longtemps
Non
quel est mon recours
Code de la consommation L111-3 et R111-3//r111-4
Bon courage

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci

Publié par

Attention je viens de rectifier mon message
Lire 111 et non 112

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.